Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Administration :: Prologue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Règlement
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2019
Admin
Admin
Règlement
Les bases
Pseudo
Il devra impérativement se présenter sous la forme “Prénom Nom” ou “Prénom P. Nom”. Il n’est pas autorisé de prendre un pseudo issus de films, séries, jeux vidéos, livres ou autres, tout comme il est interdit de mettre un pseudo du type Jean569 ou Julietdu45. En cas de non respect, votre compte pourra être supprimé.
   
     Avatar
Votre avatar devra représenter une personne réelle (acteur, chanteur, …). L’écart d'âge entre le personnage et la célébrité ne doit pas dépasser cinq ans.
Pensez à aller vérifier le bottin des avatars pour ne pas prendre le même qu’un autre membre.
   Les doublons ne sont pas tolérés, exception faite pour les jumeaux.
Signature
Attention à ce que votre signature ne déforme pas le forum.
Crédits
Il faut bien penser à créditer le(s) créateur(s) de votre avatar et de votre signature. Attention, Bazzart, PRD, tumblr ou autres ne sont pas des crédits valables.



Présentation et rp
Fiche
Après inscription, vous aurez 2 jours pour poster votre fiche et 7 pour la terminer. Vous pouvez demander un délais si vous n’avez pas le temps. Sinon, une fois passé la semaine règlementaire, votre fiche passera dans les “fiches en danger”, vous
   laissant 2 jours pour vous manifester. Sans nouvelle de votre part, votre compte se verra supprimé.
Lorsque vous avez terminé votre fiche, il faut la signaler dans le sujet approprié, un admin se chargera de la lire et de vous valider.
Activité
Un minimum de 300 mots est demandé pour un post RP.
Il n’y a que la partie “speed rp” qui permet d’écrire sans minimum. Seulement cette partie n’est pas considérée comme une activité à proprement parler. Si votre compte atterrit dans les “membres
   en danger” il faudra un vrai RP pour vous sauver.
Nous demandons un RP toutes les 3 semaines. Si vous ne respectez pas cette règle, votre compte finira dans les “membres en danger”. Vous aurez alors 1 semaine pour régulariser votre situation,
   auquel cas votre compte se verra supprimé.
Si votre post comporte de la violence ou des scènes sexuelles, veuillez utiliser la balise hide/l’indiquer dans le titre pour prévenir les âmes sensibles qui oseraient s’égarer dans votre RP.

Temporalité
Les RP doivent avoir lieu dans un intervalle de 5 semaines centré autour de la date de lancement IRL (jour et mois), et la date du RP doit être précisée au début de celui-ci.
Lancer un rp plus distant dans le passé est autorisé, mais il sera
   considéré comme un flashback; chaque personnage ne peut être impliqué au maximum que dans 2 flashbacks en parallèle à la condition qu’il soit également impliqué dans un RP dans la temporalité normale.
Il est interdit de lancer un RP dans un futur plus lointain que ce que l’intervalle permet. De plus, vous serez prévenus à l’avance des dates des évents majeurs pour pouvoir vous organiser au mieux.
Absence
Toute absence de plus d’une semaine doit être signalée. Pensez à vos partenaires ! Et n’oubliez pas de prévenir à votre retour. Pas d’absence de plus d’un mois. Si jamais vous avez vraiment du mal, n’hésitez pas à vous mettre en présence réduite.
   Vous aurez alors la possibilité de poster un RP toutes les 4 semaines, au lieu de toutes les 3 semaines.
Multi-compte
Limite à 5 comptes par personne. Il suffit d’en faire la demande auprès du staff en remplissant le formulaire prévu à cet effet. Nous jugerons si vous avez l’activité nécessaire pour avoir un autre compte. En cas de refus, nous vous expliquerons
   la raison, bien évidemment.


Généralités
Respect
Tout propos raciste, homophobe, haineux, irrespectueux, … est interdit. Aucun règlement de compte ou conflit ne sera toléré sur la chatbox ou dans les sujets du forum. N’hésitez pas à contacter un membre du staff en cas de problème.
Publicité
Nous ne sommes pas une plateforme de pub, nous vous demandons donc de ne pas venir pour faire la pub de votre site, que ce soit par mp, sur la chatbox ou sur un sujet. Les partenariats existent pour ça.
Flood
La partie flood, jeux, et la chatbox sont là pour vous détendre entre deux RP et pour échanger avec les autres membres. Les mêmes règles que pour le reste du forum s’appliquent à ces parties.


Sam 12 Oct - 15:45
https://purple-springs.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: